DSC_2293

Notre association s'est, à nouveau, réuni le mercredi 1er mai  sur la terre de nos anciens à KRUTH où nous furent près de 70 cousins à nous retrouver, tous venus de toutes les provinces de l'Hexagone ainsi que de Hollande et principalement de notre belle Alsace.

La journée fut très belle avec un soleil chaleureux, seul jour de la semaine où ce dernier a dénié être avec nous pour faire la fête. 

Une grand messe dès le matin 11 heures, en pleine forêt, au-dessus du FRENTZ : montagne surplombant KRUTH - cette messe fut célébrée pour nous, bien sûr, mais à l'origine pour le SKI-CLUB de KRUTH qui, traditionnellement, chaque 1er mai fait célébrer cette-ci en remerciement de la protection que la Sainte-Vierge avait apporté aux villageois du FRENTZ épargnés par les bombardements de 39/45.

Puis un repas, pris en commun, à l'AUBERGE DU LAC "LA MORRAINE DU LAC" où nos cousins Thierry et Marie-Hélène GRUNENWALD nous ont régalé d'un excellentissime Bakaofa accompagné d'une belle et savoureuse salade et, en dessert une Forêt Noire (gâteau ou glace au choix)

Après-midi : Assemblée générale à compter de 16 heures après la traditionnelle PHOTO de groupe, prise cette fois devant notre chêne auprès de la Thur mais qui avait oublié de faire ses feuilles en ce début mai... 

Nous avons terminé cette belle réunion, le soir, à nouveau dans la même auberge où chacun a choisi le mets lui convenant.

Vous trouverez d'autres photos de cette belle journée dans l'album "COUSINADE 2019". 

Dès juin vous recevrez le bulletin commémorant ces moments de retrouvailles.

M.A.T.