Nous nous sommes réunis ce samedi 29 AVRIL dernier à KRUTH avec une petite incursion à RANSPACH où un restaurant a accueilli les 46 convives inscrits.

Cette nouvelle RENCONTRE FAMILIALE a eu le succès mérité, tout d'abord à 10 H 30 notre messe dite par monsieur le curé-doyen de WILLER SUR THUR en l'église de KRUTH où il nous avait placé, près de lui, en rond devant l'autel - belle convivialité familiale s'il en fut - ensuite notre repas à RANSPACH dans le magnifique restaurant LES BOULEAUX au camping de RANSPACH où la propriétaire nous avait concocté un repas des plus alléchants et délicieux.

Après déjeuner, notre ASSEMBLÉE GÉNÉRALE se déroula en la mairie de KRUTH où monsieur le maire nous avait réservé une salle ayant également servi le matin pour l'accueil des cousins autour d'un petit café-viennoiserie

Assemblée générale où tous vous avez assisté et où furent reconduits dans leur mission, le vice-président, le trésorier et la présidente sortant cette année. Un grand merci à tous pour nous avoir renouvelé votre confiance.

Le soir-même à nouveau dans le même restaurant, nous nous sommes retrouvés à un peu plus de 24 convives autour de très belles tartes flambées ou autres mets de choix.

Il fallut bien se quitter sur les 23 heures et regagner chacun son bercail en se souhaitant de se revoir dans DEUX ANS pour notre prochaine RENCONTRE FAMILIALE.

Voici quelques photos-souvenirs de cette journée exceptionnelle sous un soleil radieux (voir ALBUM).

M.A.T.

DSC_0071