Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de notre cousin Amédé ARNOLD né à FELLERING en 1930 et qui vient de disparaitre le 27 octobre 2014 à CREST dans la Drôme où il s'était retiré depuis un peu pus d'une vingtaine d'années.

Amédé avait tenu pendant très longtemps la grande Librairie de SAINT-AMARIN ayant toujours une attention gentille pour les uns et les autres.... Antérieurement il tenait boutique également à WESSERLING juste face à la gare.

Lorsque j'ai commencé à vouloir organisé les COUSINADES, je me suis tournée tout naturellement vers lui qui avait déjà organisé la toute première dans les années 70 à SAINT AMARIN pour la branche de Romain ARNOLD et Anastasia SANNER dont il descendait, aussi avais-je trouvé auprès de lui une  grande aide efficace pour mettre sur pied la toute première rencontre des cousins issus de toutes les branches réunies descendant de Claude ARNOLD et Marie SEUFFERLIN et ce : le 14 août 1983 où, bien sûr Amédé et Jacqueline, son ex-épouse étaient présents.

A chacune de nos cousinades, jusqu'en 1990, Amédé sera toujours des nôtres...

Qu'il repose en paix, nous le garderons dans nos coeurs et présentons aux membres de sa propre famille toutes nos condoléances.

M.A.T.

Ci-dessous Photo en date du 12 mai 1981 de notre équipe de chercheurs de l'époque (photo D.N.A.1981)

 

ALSACE avec les SIMON