Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSIFARNOLD
3 février 2013

REPORTAGE BIEN MAIS TROP COURT...

Eh bien voilà la "messe" est dite...

Le reportage est passé aux infos du journal de 20 heures sur FRANCE 2 hier soir 2 février - vous pouvez, si loupé, le revoir sur le lien suivant :

http://www.france2.fr/jt/20h/

En cliquant sur la date du SAM.2 - dans les titres l'annonce du "GRAND FORMAT" sur la FAMILLE on peut déjà nous voir....  et à environ 25 à 28 minutes début de ce reportage..

Un peu court nous concernant, mais très bon reportage sur la

"FAMILLE JE VOUS AIME...."

d'Anne Guéry journaliste de France2

Bon visionnage

M.A.T  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Madeleine,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui bien trop court mais j'ai eu le plaisir de vous connaître autrement que par des photos, de l'émotion en découvrant d'autres petits cousins. Rien que pour le plaisir et pour revoir tous les détails, je revisionnerai sur le net.<br /> <br /> Merci pour votre invitation à l'AG du 17 mars qui aura lieu à Kruth. Nous attendons la confirmation de cette date d'amis belges pour une escapade à Paris, c'était prévu de longue date mais s'il y avait désistement ????? Je vous tiendrai au courant.<br /> <br /> Je vous embrasse petite cousine.<br /> <br /> Martine Secondé-Horny (le 9 mai 1835 se mariaient à Kruth Joseph HORNY 27/4/1806 et Anne Marie ARNOLD 10/02/1811)
Répondre
Newsletter
Publicité
ASSIFARNOLD
ASSIFARNOLD
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 190 684
Publicité