Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSIFARNOLD
16 novembre 2012

Un nouvel ouvrage dans notre famille ...

 Bonjour à tous,

Vient de sortir, également, le livre de Marie-Odile KELBERT :

Qui est-elle ? - Marie-Odile est une des deux  filles de la famille de  Gérard Kelbert  - St Pol de Léon - Bretagne.   Elle est l'épouse de Fabien Kelbert. C'est également une des nièces du regretté Père Antoine Kelbert .

Ce remarquable livre  transporte le lecteur comme un touriste aventurier à la découverte de l'île de la Réunion, à travers l'histoire d'un jeune homme qui y séjourne en vue d'animer un séminaire de master en communication. Il ne sait pas les surprises que la découverte de l'île intense lui réserve...

Le livre



Alors pour le savoir, commandez cet ouvrage  uniquement disponible sur : Lulu.com  Un Pas de Côté de Marie Kelbert .

(Il est même parmi les coups de coeur de cet éditeur !!)



Photo agrandie M-O K

L'auteur et son ouvrage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Marie Odile,<br /> <br /> Après des recherches sur internet, je ai trouvé ce contact de vous.<br /> <br /> Seulement, je ne sais pas si vous arriverez à ce message.<br /> <br /> Désolé, nous ne avons aucune adresse e.mail de votre père Gérard.<br /> <br /> Vous aurez peut-être. Souviens encore könnne, mon père Otmar Schmitt (malheureusement décédé en Mars 2013) de Stadtallendorf, Allemagne était avec Anton Kelbert, vos grands amis Père Gérard<br /> <br /> Avec ton père Gérard, nous avons très souvent eu la correspondance, mais malheureusement ce est interrompue.<br /> <br /> Je me souviens encore très bien de lui que je ai passé plusieurs semaines mes vacances scolaires avec vous en Bretagne, y compris Christof sur le vélo :)<br /> <br /> Ce serait bien si vous pouviez me donner vous transférez ce message à Gérard, il ne me souviens pas encore sûr de nous dans Deutschand.<br /> <br /> Se il vous plaît me donner l'adresse e.mail pour que nous puissions communiquer avec lui.<br /> <br /> Meilleurs vœux Gisela Schmitt, Stadtallendorf
Répondre
Newsletter
Publicité
ASSIFARNOLD
ASSIFARNOLD
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 190 684
Publicité