Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSIFARNOLD
5 septembre 2012

PARUTION PROCHAINE DE MON NOUVEL OUVRAGE : LE ROMAN VRAI DE CLAUDE ARNOLD

Chers cousins et chères cousines et multiples descendants de Claude ARNOLD

Retenez dès à présent mon nouvel ouvrage à paraître chez COËTQUEN Éditions (mon éditeur habituel) :

" LE ROMAN VRAI DE CLAUDE ARNOLD"

- 140 pages -

au prix exceptionnel de 11 euros jusqu'au 31.10.2012

(Ensuite prix public : 14 euros)

Vous pouvez le retenir par le biais du bulletin de souscription que je vous soumets ci-dessous ou, directement chez mon éditeur http://www.coetquen.com/ en cliquant sur la première rubrique "Le roman vrai ...." qui vous mènera à la page adéquate pour paiement par Paypal.

souscription ==>

  (bulletin à télécharger pour l'adresser directement à l'éditeur, adresse jointe)

Parlez-en autour de vous, faites le connaître pour qu'il puisse voir le jour car un minimum de 50 exemplaires est nécessaire pour sa mise en impression.

Ne perdez pas une minute et retenez le dès à présent...

Un GRAND MERCI à TOUS..

Votre cousine et auteure :

Madeleine Arnold Tétard

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
ASSIFARNOLD
ASSIFARNOLD
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 190 527
Publicité