Chers cousins cousines et autres descendant(e)s ARNOLD inconnu(e)s

Nous avons le plaisir de vous informer qu'un petit album souvenir réalisé par notre cousin Jean Marie Kelbert se trouve sur notre blog COUSINADES : http://assifarnold.canalblog.com/   que pouvez aller visionner sans restriction.

TF1 était présent lors de toute la matinée de ces retrouvailles en Alsace et nous espérons la diffusion très prochaine de leur reportage sur le petit écran dans l'un des Journaux de 13 h ou de 20 heures (à guetter donc)...

Bien sûr les médias locaux étaient également présents (l'ALSACE et les DNA) qui ont rendu compte de ces journées fastes - articles que nous mettrons prochainement en ligne -

Huit de nos cousines Américaines et Deux de nos cousins Canadiens avaient fait le déplacement et ont reçu la médaille de la commune de Kruth des mains de monsieur le Maire; nous avons été très heureux d'échanger avec eux et de faire leur connaissance et saluons au passage l'initiative de notre cousin canadien Pierre Arnold pour les magnifiques Tee-shirts qu'ils arboraient lui et son épouse avec au dos notre blason ARNOLD ainsi que la mention de notre cousinade sur le devant et du don qu'ils firent pour notre tombola de 6 exemplaires de ces magnifiques tee-shirts..

À propos de notre tombola le succès a été tel que c'est une idée à renouveler dans l'avenir et nous remercions tous les cousins et cousines, sponsors, et communes de la vallée (Kruth, Oderen, et Fellering) d'y avoir apporter leur contribution (plus de 200 lots que se sont partagés nos cousins présents au moyen d'enveloppes gagnantes (ou perdantes ;o) ) ... tout est parti en l'espace d'une demi-heure avec de très beaux lots à la clef !

La journée fut donc un véritable régal en tout genre et le lendemain la visite du Musée de WESSERLING un réel plaisir avec deux guides fantastiques, un très bon déjeuner à l'Auberge de France de Kruth et l'après midi consacré à la visite des jardins métissés de WESSERLING un plaisir des yeux inégalé..

Un grand merci à tous nos cousins et cousines ayant fait le déplacement : cette journée a été intense en émotion et ces retrouvailles plus intenses encore que les précédentes.

DSC_0173

Cliquez pour agrandir ... (photo Christian Tétard copyright)