Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSIFARNOLD
23 avril 2009

Notre chêne pousse pousse pousse

Voici chers cousins cousines des nouvelles de notre petit chêne qui pousse, pousse, pousse....

Après ces terribles mois hivernaux,  le voici reprenant sève et feuillage et hissant ses branches vers un ciel enfin bleu !

Merci à Paul de nous faire partager ce renouvellement de la nature pour cette PREMIERE année de notre petit arbre "ARNOLD".

DSCN5819  DSCN5820

Photos Paul Luttenbacher 23 avril 2009 (tous droits réservés)

Notre arbre à 11 ans d'âge

mais a été planté par nos soins : le 11 avril 2008

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Kathy merci pour ton petit mot c'est vrai que ces petites feuilles sont le résultat du renouvellement miraculeux de la nature chaque année et symbolisent également toutes les nouvelles petites feuilles qui sont nées cette année dans notre famille ARNOLD et alliées...<br /> Mes amitiés cousine<br /> Mado
Répondre
K
Tu sais que je trouves çà émouvant de découvrir ces toutes petites feuilles. Moi çà me fait toujours quelquechose de voir de toutes petites pousses sur mes plantes. C'est comme çà, j'y peux rien. C'est le symbole de la vie qui renaît.<br /> Merci en tous cas à Paul de nous donner ce petit bonheur à distance.<br /> Biz<br /> Kathy
Répondre
Newsletter
Publicité
ASSIFARNOLD
ASSIFARNOLD
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 190 662
Publicité