Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSIFARNOLD
21 août 2008

NOTRE COUSINADE des 15 et 16 août 2008

Nous venons de fêter le 25è anniversaire de nos COUSINADES en voici déjà une évocation avec l'article de Lionel MULLER du journal l'ALSACE en attendant l'album photo qui vous sera présenté dans le blog de nos COUSINADES très prochainement (extraits des photos prises lors des deux journées de cousinade) -

ci-dessous article à agrandir en cliquant dessus... (photo Lionel MULLER tous droits réservés JOURNAL l'ALSACE du Lundi 18 août 2008 - )

JOURNAL_L_ALSACE_2e_page

voir notre blog cousinade pour complément d'article...

M.A.T.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Simone pour votre petit mot si charmant..<br /> Eh oui hasard complet du calendrier pour ces deux dates, ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter un EXCELLENT et très JOYEUX anniversaire avec un jour de retard... et de dire à Rose toute mon affection... <br /> Merci à vous de votre présence à notre COUSINADE en souhaitant vous revoir à bien d'autres encore...<br /> Mes meilleures amitiés familiales...<br /> Madeleine
Répondre
A
la plaque commémorative de l'arbre des ARNOLD, installée le 13 août 2008, était aussi la date de naissance de maman : Rose ARNOLD de KRUTH, née le 13 août 1927...<br /> <br /> hasard du calendrier ou gentille attention !!?<br /> <br /> et aujourd'hui, où je reçois votre mail : jour de mon anniversaire : née le 29 septembre 1955,<br /> <br /> rigolo non !?<br /> <br /> encore merci pour la magnifique journée que vous nous avez fait passer lors de ces cousinades, c'était la 1ère fois que nous y participions, nous ne manquerons pas de renouveler cette expérience !<br /> <br /> amicalement<br /> Simone ALBINO<br /> (fille de Rose ARNOLD DE KRUTH
Répondre
M
Un grand merci Michel, de votre présence fraternelle et de ces mots si sympathiques<br /> Bonne reprise également...<br /> Madeleine et Christian
Répondre
M
Pour ne pas avoir déposé un "mot" sur le livre d'or à la salle ALSATIA je culpabilise.<br /> Aussi nous avons la fidélité de nous connecter &vous de mettre déjà en ligne ce que nous partageons avec ferveur, merci Mado et christian,<br /> avec simplicité merci de nous faire partager votre passion de nos racines.vous donnez un sens à nos réflexions.Je vous souhaite un bon retour dans le 78.amitiés de michel blin
Répondre
Newsletter
Publicité
ASSIFARNOLD
ASSIFARNOLD
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 190 527
Publicité