Chers cousins cousines,

Dans le cadre de notre COUSINADE des 15 & 16 août prochain, nous vous avions annoncé une SURPRISE - aujourd'hui nous vous la révelons car le moment approche de sa première phase !!

En effet, le vendredi 11 avril 2008, en présence de monsieur le Maire de Kruth et de son premier adjoint, et de nombreux cousins, nous allons mettre en terre un chêne qui symbolisera, pour les générations à venir, NOS RACINES implantées depuis le 17e siècle dans ce beau village de la haute-vallée de la Thur !

L'endroit choisi est tout un symbole, près de la rivière Thur,  à la sortie du village, là où nos ancêtres avaient parfois posé leur vie et notre petit arbre deviendra grand tout en fournissant de l'oxygène aux badeaux qui, au fil du temps, se promèneront sous ses branches.

Cette plantation aura donc lieu à 11 heures ce vendredi 11 avril et nous vous invitons à venir participer à celle-ci si vos pas vous conduisent dans notre belle région. Nous serons bien entendu heureux de partager avec vous ce moment privilégié.

Un repas clôturera cette petite cérémonie où vous pouvez encore participer en prenant contact immédiatement avec nous (contact auteur colonne de droite de ce blog).

Une carte postale souvenir sera éditée pour commémorer cet évènement et le 25è anniversaire de nos cousinades qui sera distribuée à nos cousins le 15 août prochain.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour avoir l'article paru dans le journal l'ALSACE sous la plume de Romy Walgenwitz

arbre_genealogique