Neil R. Molloy est décédé Lundi 31 Décembre 2007. Compagnon de Judy Phelan notre cousine Américaine ; frère de Michael (Judy) Molloy et Mary Anne (Sam) Lane; fils de feu Michael J. et feue Dorothy Molloy; oncle de Michael (Christy), Sean et Emma; ses funérailles ont eu lieu le Samedi 5 janvier à 10h à Christ the King Catholic Church, 7316 Balson Ave., University City, MO et son enterrement à Calvary Cemetery.
Extraits d'un article publié dans St. Louis Post-Dispatch

Neil avait participé avec Judy à notre 5ème COUSINADE ARNOLD en 2005 et nous gardons de lui un merveilleux souvenir, celui d'un homme jovial et très heureux de se trouver en France, aux côtés de sa compagne Alsacienne dans l'âme. Ce fut certainement son dernier voyage en France mais nous penserons toujours à lui.

Rassemblement_mai_2005_208

Neil se trouve être le second à droite de la dame en rose..à ses côtés notre cousine Judy lors de notre repas au GASCHNEY

Neil Molloy, longtemps à la direction du Logement pour le Comté de St. Louis.


Neil Molloy, dont le surnom était Cornelius, était un allié proche de Charlie Dooley. Il l’aida dans sa campagne malchanceuse et plus tard à son élection au pouvoir exécutif du Comté.


Dooley disait de Mr. Molloy "un ami personnel de longue date" et le décrivait comme "un collaborateur de mon administration."

"Il aimait la rudesse des politiques, il aimait le frisson de la bataille , disait," Brotherton. "Cependant les motivations de Neil étaient toujours pour l’amelioration de sa communauté et produisaient la compréhension des autres — particulièrement ceux qui ne pouvaient s’entraider."

Il restera dans nos souvenirs et nous présentons à Judy et toute sa famille tous nos profonds regrets de voir partir si brutalement cet homme si sympathique.

Madeleine ARNOLD TETARD pour ASS.I.F.ARNOLD