Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSIFARNOLD
6 septembre 2006

LES JOURNAUX DE FAMILLE

C'est décidé m'a dit l'autre jour une amie d'un groupe généalogie, je me lance dans un journal de famille ... Je ne sais pas très bien par quoi  commencer,  mais j'ai la matière, la volonté et envie de faire plaisir à mes cousins cousines qui n'attendent que de connaître leurs ancêtres... Aussi j'ai trouvé ce moyen, comme tu me l'avais indiqué,  pour les faire revivre...

Oui mais comment faire ???

La réponse la voilà : LES_JOURNAUX_DE_FAMILLE (fichier pdf)

Comme elle... pourquoi pas vous qui nous lisez ??

Profitez de mon expérience et de celles de centaines de journalistes familiaux qui oeuvront pour que nos cousins et cousines soient tenus informés des "news" de la famille mais aussi de l'Histoire de leurs ancêtres.

A quand votre tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nathalie<br /> Peux tu m'en dire plus sur ton ARNOLD car je n'arrive pas à retrouver ce mariage...<br /> Merci d'avance<br /> Mado
Répondre
M
Bonjour Nathalie,<br /> Je me souviens de nos échanges mais cela remonte un petit peu pourrais-tu m'en dire plus sur ta branche mais il y a effectivement de fortes chances pour que tu sois issue de nos ARNOLD originaires de GERBEVILLER...<br /> Toutes mes amitiés<br /> Madeleine ARNOLD TETARD
Répondre
M
bonjour, je suis descendante de ARNOLD et WANTZ Maria, nous avons echangé des mails et arbres sur genialealsace. Alors, est ce que je fais partie des ARNOLD de GERBEWILLER?<br /> Et existe t-il un livre retracant leur vie et histoire, si oui où puis-je me le procurer.<br /> cordialement Merci.
Répondre
Newsletter
Publicité
ASSIFARNOLD
ASSIFARNOLD
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 190 539
Publicité